Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

300

La bd au cinéma, c'est bizarre. Je me rappelle avoir vu, quand j'étais gamin, une aventure de Lucky Luke, DAISY TOWN, au cinéma. C'était bizarre.

300_t

Une autre fois, j'avais vu Tintin et les Oranges Bleues, mais ça compte pas vraiment, parce qu'au départ, ce n'est pas une bd (non ?). Sin City, c'est bizarre, aussi. Et pourtant, j'adore les bandes de Frank Miller, tout comme celles d'Alan Moore. J'ai vu From Hell, c'est une honte. J'ai refusé de voir l'adaptation de V pour Vendetta parce que je porte la bd aux nues. Il paraît que Zack Snyder, après 300, va s'attaquer au chef d'oeuvre The Watchmen. J'ai arrêté 300 après une heure de film. Et bien sympa, encore, d'avoir tenu jusque là.

ED

Publicité
Commentaires
S
Tu n'en as vu que 150 alors ?
Publicité