Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

THE OMEN

Pour bien apprécier ce truc, mieux vaut être catholique. Si vous êtes plutôt athée, la Malédiction et l'Antéchrist, ça risque de vous faire doucement marrer. Ceci dit, les comédiens du film sont convainquants...

poster_omen_int

Les Thorn ont adopté un gamin, mon vieux, tu voudrais même pas prendre le bus avec lui. Pas causant, sinon franchement autiste, avec une vraie aversion pour les églises. La mère tombe de haut quand elle s'en rend compte (du troisième étage, et ça fait mal). Le père, toujours occupé à courir le monde, finit par déterrer quelque part un cadavre de femme-chacal (fun) avant d'accepter la dure réalité: son mioche est un vrai petit démon ! Mia Farrow joue avec une masse, David Thewlis perd la tête, et tout ça n'est pourtant pas trop mal mis en scène par John Moore. Simplement, what's the point, comme disent nos amis impérialistes américains ?

ED

Ps: j'ai pas vu l'original, et je vais pas y aller, je crois...

Publicité
Commentaires
S
Car "Omen" oppose.
Publicité