Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

A HISTORY OF VIOLENCE

Je me rappelle l'avoir vu au Max Linder, à Paris, avec curiosité. À la sortie de la salle, je ne savais pas trop quoi penser...

405px_History_of_violence

Et bin, là, c'est pareil, mon vieux ! Le DVD n'a rien changé, sur l'écran 12 pouces de mon iBook, le casque planté dans les oreilles... JE NE SAIS PAS. J'aime bien, c'est assez classe, le casting, la musique, tout ça... Bon allez, c'est pas la peine de se retourner un ongle, hop ! On passe à autre chose !

J'aime mieux Cronenberg quand il filme des mouches qui dégueulent.

Publicité
Commentaires
A
je préfère Maria aux mouches qui dégeulent Evelyn. Ce film est beau, touchant, violent,...et il est aussi et surtout très Viggo
S
Ou quand il filme Maria Bello en tenue de lycéenne, en train de se remémorer les joyeux souvenirs avec son mari.
M
Surtout quand il filme Maria Bello dans l'escalier.
S
Moi j'aime bien Cronenberg quand il filme Maria Bello.
Publicité