Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA

La HONTE ! Un Corman, tout beau, tout chaud, et je n'ai même pas eu le courage d'aller au bout ! Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient (things ain't what they used to be, en v.o) Je ne me reconnais plus. Quant on pense que mon mémoire de maitrise portait sur la série Z, et que j'ai eu une bonne note...

Creature_from_the_Haunted_Sea_poster

Il est peut-être temps que je m'avoue que ce qui me botte le plus dans ces films, ce sont leurs affiches... Non, ce qui me botte le plus, c'est le Monstre. La Figure du Monstre. Chouette titre pour un bouquin, non ? J'aimerais bien que Nicole Brenez ou Françoise Maunier écrivent l'ouvrage. Y a une place dans ma Billy qui n'attend que ce livre. Et niveau monstre, avec Corman, on est rarement pris pour des imbéciles, juge sur pièce :

creaturefths6

C'est pas du bon pépère, ça ? T'as pas envie de lui gratter l'entre-oreille ? Moi oui. Tu imagines la partie de poilade des gars de la Déco ou des Sfx au moment de "concevoir" ce truc ? C'est pour ça que je voulais faire du cinéma. Pour ce genre de moment. Qui arrive rarement, mais quand ça vient...
Tu as remarqué comme je noie bien le poisson ? Parce que la vérité, c'est que je ne suis pas allé au bout de ce film. J'en suis mortifié (mot compte double).
Things ain't what they used to be.

ED

Publicité
Commentaires
S
Pour savoir ce qu'est un skyblog, tape sur google, mais pour le coup ça fait vraiment peur.
E
Je tape slow viscous flows, et j'ai peur de ce que Google me répond. D'autre part, c'est quoi un skyblog ?
M
Moi, mon Master je l'ai fait en Slow viscous flows. J'ai eu une bonne note aussi, mais je ne te dis pas comment.
J
Corman a tout compris : il est en train de nous montrer à quoi ressemblera notre monde dans 40 ans !
S
Ce qui est sûr c'est que Antony Carbone il passera pas le Grenelle de l'environnement.
Publicité