Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

ALI LARTER

Loués soient les responsables du casting de Resident Evil: Extinction, d'avoir contacté pour l'embaucher Ali Larter (un nom à ne pas dormir dedans), véritable ADM dont on m'apprend à l'instant qu'elle joue dans la série Heroes (vous savez, moi, sans la télé...)
Ali n'écope pas d'un rôle facile, face aux zombies de Mulcahy, puisque son personnage de Claire Redfield ne sert à rien. Et cependant, quel rayon de soleil pour nos yeux fatigués de trop de salles obscures !

heroes

38367


ali_larter_12
LA DRÔLESSE MAGNIFIQUE

Une grande cérémonie d'offrandes à la Déesse sera organisée ce lundi place de l'Hôtel de Ville, billets en vente sur knacki.com
Amener un truc à boire et un truc à manger.

Publicité
Commentaires
S
Wâââ, Evelyn, tu es une star, ayé !<br /> Et mon blog à moi, Céline, il est pas bien ? Tu veux pas venir voir ? :•)
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur cinemort.canalblog.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
S
Et elle est où sa poitrine, à l'ADM ?
Publicité