Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

AVIS À LA POPULATION

Mes fans (vous êtes cinq ou six, je crois),

je suis en prépa cette semaine, et en tournage la semaine prochaine. La fréquence de mes posts s'en ressentira fatalement, bien que je compte produire tous les efforts du monde pour vous accompagner dans votre quête d'un Cinéma meilleur. Je compte également sur votre indulgence, et je sais de quoi vous êtes capables, dans ce registre.
Ensemble, tout est possible nous vaincrons la chienlit !

Arf.

Votre Evelyn.

Publicité
Commentaires
A
Ahem tout court.
M
Evelyn fait une prépa d'une semaine alors qu'il m'a fallu trois ans...<br /> Melody is de plus en plus admirative.
S
Malgré tout ça ne devrait pas affecter grandement la fréquence de tes mails. Ahem.
Publicité