Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinémort
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

SUN LIGHTS UP THE DAYTIME, MOON LIGHTS UP THE NIGHT

Je ne me rappelle pas être rentré avec elle hier soir, et pourtant c'est bien la Fièvre qui s'étire sous ma couette cet après-midi. Dans un miaulement rauque elle vient se lover contre moi, je sens ses membres glacés enserrer les miens. Je la fixe, horrifié. Sur sa face picotée (de ce que vous voudrez) bée un sourire de ténèbres, je sais qu'elle voudrait m'aspirer tout entier et sur la table de chevet trônent de mortels sextoys: deux sachets d'Aspegic 1000, un thermomètre électronique, un grog fumant calibre 50 (citron, miel, rhum, eau chaude)... Une séance écarlate est sur le point de commencer alors qu'elle plaque sa poitrine turgescente contre la mienne !...

article129 Dernier né des laboratoires Quitus-Boulez, l'ANTHROSYLE 51 (molécule hfbl23 testée exclusivement en Afrique Noire) est le compagnon rêvé de vos nuits d'insomnie. Particulièrement efficace en période de règles douloureuses ou pour les cas d'anxiété chronique (si vous avez des hallucinations au cours desquels un collègue de bureau se tape votre femme), l'ANTHROSYLE vous prouvera la force de sa persuasion en libérant les métaglobulines qui parasitent vos neurones du cervelet antérieur reptilien. Si tout cela vous paraît un peu compliqué, parlez-en à votre pharmacien.
À NOTER QU'AUCUN GÉNÉRIQUE NE SERA JAMAIS DISPONIBLE POUR LES NÈGRES COBAYES AUTRES GENS D'AILLEURS.

C'était un communiqué de nos amis les laboratoires pharmaceutiques.

Publicité
Commentaires
J
Et Charlton Heston, il en prenait du machinrosyle là avant de crever ?
J
Ben "Turgescent", par exemple, c 'est quand tu tripotes les seins de ta femme et PAF t 'as les mamelons qui turgessent. A ce moment là, si ça turgesse, ça veut dire que ta femme est ouverte à cause de le désir que tu lui inflige. C 'est un peu comme... comment dirais-je... comme... Ouais voilà !<br /> A part ça, merde gamin, la météo, y 'z 'avaient pourtant dit qu 'il ferait beau alors comment que ça fait que tu sois obligé de boire des grogs là ?!
M
mettez en moi 1000.
A
c'est quoi un laboratoire pharmaceutique ?
S
Ça veut dire quoi "turgescente" ?
Publicité