03 juil. 08

ALLEZ, OUSTE !

On va voir ailleurs si j'y suis. Qui m'aime me suive.Vous êtes cinq ou six.
Posté par Evelyn Dead à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mai 08

LE FUTUR, C'EST UN FILM !

Parfois, on est seul, on voudrait le contraire mais celle qu'on aime est loin. Alors on fait des conneries.Malgré l'avis d'une amie chère, j'ai replongé.J'ai revu Waterworld. Le naufrage.
Posté par Evelyn Dead à 20:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 déc. 07

QUESTIONNAIRE

"Back on the air", c'est ce que Virgil Brigman (Ed Harris) tape sur son avant-bras pour signifier aux spectateurs, au monde entier et surtout à la femme de sa vie qu'il est toujours là, à la fin de The Abyss, le chef d'œuvre absolu de James Cameron. Du stricte point de vue mélodramatique, The Abyss est le meilleur film de Cameron, en même temps qu'une espèce de double inversé du magnifique mais surestimé Titanic. Dans ce dernier, un amour naissant cherche l'apaisement des grands fonds pour se déployer dans une éternité... [Lire la suite]
Posté par Evelyn Dead à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 nov. 07

AVIS À LA POPULATION

Mes fans (vous êtes cinq ou six, je crois), je suis en prépa cette semaine, et en tournage la semaine prochaine. La fréquence de mes posts s'en ressentira fatalement, bien que je compte produire tous les efforts du monde pour vous accompagner dans votre quête d'un Cinéma meilleur. Je compte également sur votre indulgence, et je sais de quoi vous êtes capables, dans ce registre.Ensemble, tout est possible nous vaincrons la chienlit !Arf.Votre Evelyn.
Posté par Evelyn Dead à 12:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 nov. 07

INTERMÈDE MUSICAL

Regardez ailleurs, faites comme s'il ne se passait pas ce qui se passe."Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo evelyndead". Et voilà. On peut ouvrir les yeux, maintenant ?
Posté par Evelyn Dead à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]